|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Louise Pelletier Inscription : août 2010 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
J'ai une liste d'informations que je tri à l'ouverture du formulaire. J'aimerais savoir comment afficher le nom des champs qui sont triés dans mon objet étiquette, appelé "etiTri". Et si un utilisateur clique sur une entête de colonne et qu'il modifie le tri, comment faire pour mettre à jour l'objet "etiTri" ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() |
Bonjour
Il serait bien de donner des détails, car comme cela ton message est incompréhensible par ceux qui ne voient pas ton écran. Citation:
Citation:
Tu parles d'afficher le nom des champs, donc tu veux faire une concaténation dans une étiquette ? Citation:
Ton tri s'affiche dans une zone de liste ? un sous-formulaire ? Plein de questions, car on ne connait pas le contexte de ton formulaire de tri, donc tu pourras avoir pleins de réponses qui ne serviront à rien. Donc merci de détailler. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Louise Pelletier Inscription : août 2010 Messages : 47 ![]() |
Je vais tenter d'être un peu plus précise.
J'affiche une liste d'informations avec un formulaire sous la forme d'une liste "Split Form". Dans cette liste apparaît la "Date de modification", le "No de projet", le "Titre du document", "l'état du document", la "Date de destruction", etc. Lorsque la liste est chargée à l'écran, elle est triée par ordre de "date de modification" et de "numéro de projet" de l'enregistrement. Dans un objet "Label" que j'ai appelé "etiTri", j'affiche le tri actif. Exemple: etiTri.caption = "La liste est triée par: Date de modification et par No de projet, en ordre Descendant." Il est possible à l'ustilsateur de modifier le tri. Il peut cliquer sur l'une dess entêtes de colonne de la liste pour modifier le tri. Exemple: En cliquant sur l'entête de la colonne "Titre du document" ou "État du document", il peut demander un tri Asc ou Desc de la colonne sélectionnée. Ma question est comment faire pour afficher dans l'objet "EtiTri" le nouveau tri fait par l'utiilisateur. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Gère l'événement «Sur filtre appliqué» du formulaire. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|