|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 785 ![]() |
Bonjour,
J'ai voulu mettre à jour PDF creator. J'ai lancé celle-ci en tant qu'administrateur mais à la fin un message d'erreur me dit qu'une nouvelle imprimante n'a pu être installée et me renvoie à un log qui ne m'aide pas beaucoup Extrait du log : Citation:
Merci par avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 676 ![]() |
Salut,
Citation:
"Démarrer / Exécuter / services.msc", et repérer "Appel de procédure distante (RPC)", et "clic droit /Démarrer" si la chose est en status "arrêté".
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
oui je l'ai fait.
je l'ai démarré j'ai rebooté et réinstallé pdf creator - même problème. Il était à nouveau arrêté je l'ai à nouveau démarré puis réinstallé encore pdf creator sans rebooter cette fois même problème et spooler arrêté à nouveau |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
L'installation de pdf creator désinstalle d'abord la 1ère version et c'est cette désinstallation qui arrête le spooler d'impression.
J'ai procédé en 2 étapes. Avant de poursuivre l'installation, j'ai redémarré la spooler et l'installation s'est alors faite correctement Merci |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com