|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() hugues dupontPompier Inscription : janvier 2010 Messages : 170 ![]() |
bonjour,
suite à la discussion "mise en forme conditionnelle", je suis bloqué avec les couleur de fond; je m'explique j'ai yellow;red;blue;green pour qui ça fonctionne. j'ai essayé avec orange;purple;brown ça ne fonctionne pas. Connaissez vous d'autres couleurs qui fonctionnent? Sinon on peu leur attribuer une valeur numérique Existe-t-il un "dictionnaire"? Merci et bonnes fêtes de fin d'année. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Ça ne serait pas plutôt vbYellow, vbRed, vbBlue, vbGreen ? Si c'est ça, VBA ne définit que 8 constantes de couleur. Pour les autres couleurs, utiliser la fonction RGB. Comment déterminer un code couleur quelconque dans Access ? Tu trouvera ici des échantillons de couleurs avec les correspondances RGB. Par exemple, pour la couleur Orchid, RGB=DA70D6. La fonction RGB me permet de retrouver le code (entier long) de la couleur. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour la réponce .
Est il possible de faire un remplissage bi-colore? exemple séparation de la case en diagonale et partie supérieur jaune; partie inférieur vert Sinon quelle est la commande pour : couleur bordure épaisseur borbure couleur texte |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Citation:
BorderColorépaisseur borbure BorderWidth (1 à 6) couleur texte ForeColorExemple avec zone de texte : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
quand je rentre mon code
Code :
comment régler ce problème? Faut-il que je définisse ces variable pour toutes mes conditions? |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
je viens de paramètrer ces valeurs pour toutes mes conditions et c'est bon.
Mon seul problème c'est que lorsque les cases suivantes sont vides ça conserve les paramètres. Comment dit on si case valeur vide alors.... comment dit on également texte en gras texte italique texte souligné? merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 204 ![]() |
Bonjour Hugodu28 et LedZeppII,
![]() Peux-tu poster ton code complet sur impression de la section détail, Merci à toi
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre du Club
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 204 ![]() |
Salut,
Essaie ceci : Code :
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com