|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 24 ![]() |
Bonjour, l'intitulé dit tout. Je voudrais savoir comment utiliser forms (de developer suite 10g) avec oracle database 10g express sur windows 7.
Cela fait un moment que je voyage sur google mais je ne trouve aucune réponse satisfaisante. Donc je serai heureux de toute l'aide que l'on peut m'apporter (documentations, tutoriel, explications, ...). |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour votre réponse, j'ai regardé mais je n'ai rien vu qui montrait la compatibilité.
Toutefois j'ai installer oracle 10g à la place de l'édition express et ça marche bien pour l'instant. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
C'était trop beau pour être vrai. Maintenant j'ai un probleme lorsque je lance l'application. J'ai ce probleme :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Vous pouvez conserver ce sujet. Désolé par contre, c'est hors de mon domaine de compétence.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com