|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
J'ai crée un bouton langue FR/Ang pour mon site. Quand je teste celà en compilant le projet ça fonctionne sans problème, mais quand je fais exporter mon projet et que j'essaye de passer en anglais ou en français ça marche pas ! Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Bonjour,
va nous falloir plus d'infos parce que pour le moment à partir te dire "oui d'accord", on ne peut rien pour toi
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'ai crée un state de base où je met un bouton pour passer en langue FR si on le souhaite. En compilant le code pour tester ça marche mais je fais exporter le projet pour test final ça marche pas ! Voici mon code pour le bouton : Code :
<mx:LinkButton y="157" width="65.25" height="26" click="navigateToURL(new URLRequest('TransportPersonnesFR.html'),'_self')" id="linkbutton1" enabled="true" cornerRadius="20" x="675.75" label="French" color="#F87909" textAlign="left" textDecoration="underline" fontFamily="Georgia"/> |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Probablement un probleme de security sandbox.
Pour la localisation d'une application , il y'a ce qu'il faut pour le faire dans une appli flex et eviter d'avoir a gérer autant d'appli que de langues
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Disons que tu me donnes une énigmes ?
![]() Une piste que je peux fouiller s'il te plaît serait plus que la bienvenue |
|
|
00
|
|
|
#6 |
une énigme ? Tu parles de la localisation des applis Flex ? si tu cherches sur ce site tu as un tuto (de moi d'ailleurs ^^) expliquant la totale
pour la security sandbox , c'est idem, sur le web tu as une quantité de ressrouces. En gros, la sandbox du Flash Player n'aime pas quand tu fais des appels distants/locaux
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com