|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 96 ![]() |
salut
j'ai une question , est ce je dois avoir une page " .php" pour chaque objet crée. Moi , j'aurai préféré que ça soit au lieu d'appel de "test1.php" un appel d'une fonction au lieu de tout une page ce que je fais : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Tout d'abord, il faut bien comprendre qu'une notation de type
n'a aucun sens. Où ton script est-il supposé chercher la fonction ? Il faut comprendre qu'une requête AJAX est un appel à une page distante et n'a aucun impact sur ce que fait cette page. La question à se poser est donc en quoi cela te dérange-t-il d'avoir deux scripts distincts sur ton serveur ? Au pire, tu peux effectivement créer une seule page avec tes deux fonctions et de passer en paramètre celle qui sera exécutée et dont il faudra renvoyer le résultat. Mais bon, encore une fois, l'intérêt ne me semble pas évident...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com