|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Bonsoir,
je n'arrive pas à lire un checkbox. Le checkbox : Code :
<?php echo '<input name="mer_inter[]" value="' . $langues[3].'" type="checkbox"> '. $langues[3] ?> et le traitement qui ne marche pas :$langue3 n'est pas initialisé ; pourquoi ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Tu es obligé de garder mer_inter[] comme name de input? Tu veux pas plutot l'appeler normalement pour eviter de faire un tableau?
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Ca ne fonctionne pas comme ca.
Les checkbox cochés renvoient une valeur. Si ta checkbox russe est la 6eme checkbox cochés, sa valeur sera dans $_POST["mer_inter"][4], si c'est la seule, sa valeur sera dans $_POST["mer_inter"][0] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Comment j'ai fait, finalement ; d'abord, j'ai constaté que je me trompais et que ça marche comme le dit Sabotage. Mais comme du coup, ça compliquait la gestion, j'ai remplacé les checkbox par des radios (si je laissais les checkbox et renommais le tableau en noms simples, comme le disait radicaldreamer, ça ne marchait pas) :
Code :
<?php echo '<input name="mer_inter3" value="'.$langues[3].'" type="radio"> ' ?> |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com