|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai cherché et trouvé pas mal de discussion sur le sujet, mais à priori, il n'existe pas de connecteur pour avoir accès à ses mails Notes sur la messageire Outlook 2010 (le dernier connecteur fonctionnait avec Outlook 2003). Existe t'il un moyen d'assurer cette synchronisation ? Bon week-end à tous. Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
heu petite question si tu as n serveur notes pourquoi utiliser outlook?
sinon, règle de transfert dans la messagerie, ou voir vers un ETL peut être. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Bonjour Vil'Coyote,
ah, la question qui tue !!! Ma question porte sur la possibilité d'avoir toutes mes messageries (Orange / Hotmail / etc) sur Outlook 2010 qui est installé sur mon PC portable. ça sert à quoi ? ça éviterait d'avoir à se connecter sur le serveur Notes pour récupérer les mails / agenda et contacts. ¨ Jusqu'à Outlook 2003, il existait un conecteur Notes qui autorisait celà. Depuis Office 2007, la mise à jour n'a pas suivi. Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
mouais je reste septique dans ce genre d'utilisation surtout pour du professionnel mais bon.
essais de voir DAMO : ici explication d'après mes recherches et tests, les connecteur pour 2007 et up n'existe pas il faut installer le plug-in fourni avec le serveur domino. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
Il n'y a malheureusement plus de possibilités pour outlook 2007/2010. DAMO fonctionne presque sur ces versions mais il y a des problèmes de synchro avec le serveur domino. En plus, DAMO requiert notes (qui crash dans certaines conditions, quand t'ouvres plusieurs boites mails par exemple). Il te reste plus qu'à utiliser imap/pop et smtp pour te connecter à domino mais bye-bye au calendrier, annuaire, etc
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
bonjour à tous,
merci pour les réponses. Je vais continuer à me connecter via Internet, à la mano ! Je mets un résolu, en espérant qu'un jour, on aura un connecteur ... à jour. Merci
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com