Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Powerpoint > VBA PowerPoint
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/12/2010, 15h07   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Powerpoint interactif lié à excel

Bonjour à tous.

Je suis coutumier du VBA Excel et Access. Après avoir créé plusieurs appli sous ces deux logiciels, je dois maintenant réfléchir à une application sur powerpoint que je ne maitrise pas parfaitement.

En quelques mots voici les principales spécificités de ce que j'aimerai faire :

- Je veux créer un powerpoint interactif dans lequel je pourrais notamment insérer un clavier virtuel que l'utilisateur utilisera pour renseigner son adresse mail. Celle-ce sera alors envoyée (suite clic sur bouton de validation) dans un fichier excel pour archivage.

- De plus, je souhaite pouvoir insérer un code permettant de relier une douchette (lecteur de code barre) à mon appli : ainsi lorsque l'utilisateur scanne un code barre, il visualise le slide correspondant.

Auriez-vous quelques conseils pour m'orienter dans mes recherches car je ne sais absolument pas comment partir. De plus, si vous savez où je peux trouver la documentation nécessaire ou des exemples, je suis aussi preneur.

Merci d'avance.
johnnyb est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h46.

Partenaires

Hébergement Web