|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Bonjour, je souhaite intégré un lecteur flash dans mon site.
Je l'ai inclus dans mon menu, mais le problème c'est que quand je change de page, le lecteur se recharge en même temps. Qu'est ce que je peux faire pour qu'on puisse naviguer sur mon site sans que le lecteur se recharge ? Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonsoir
Tu peux utiliser les frames (déconseillé) ou alors ajax pour ne recharger qu'une partie de la page.
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Oki donc si je comprends bien, je pourrais avec AJAX recharger les <div> que je veux a chaque changement de page ? ou alors rendre statique un div
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Avec ajax tu ne changes pas de page, cela permet justement de modifier dynamiquement des infos de la page sans la recharger entièrement. Donc il faudra recharger les éléments voulus...
Regarde le lien que je t'ai transmis dans mon message précédent.
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
D'accord je vais regarder merci
|
|