|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
salut, j'ai 27 ans, j'ai un Diplôme Universitaire de technologie section Technologies des Systèmes d’information et de communication.
je cherche un travail (développeur à domicile). |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Yann PeniguelConsultant CRM Inscription : septembre 2010 Messages : 446 ![]() |
En procédant comme ça, t'es vraiment mal barré.
Va voir la section offre d'emploi de ce forum, par exemple. |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Il faut que tu fasses un CV, puis que tu l'envoies aux entreprises qui recrutent. Parallelement a ca, il faut que tu repondes aux offres d'emploi que tu pourras trouver sur le net (il y a une liste de sites d'offres dans le forum emploi). Pour ce qui est du travail a domicile, il est rare de travailler 5 jours par semaine a domicile : souvent, l'employeur prefere que ses teletravailleurs passent un ou deux jours dans la societe. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Sinon tu te met en auto entreprenneur et tu guettes les offres sur les sites d'offres de projets. Je ne me rappel plus tres bien le nom de ce genre de sites ni meme les adresses mais c'est des sites sur lesquelles les entreprises posent un projet et une remuneration et une deadline, et les dev peuvent s'attribuer un projet et le faire @home. apres faut pas compter tes heures
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Yann PeniguelConsultant CRM Inscription : septembre 2010 Messages : 446 ![]() |
c'est progonline et codeur, par exemple.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com