|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 57 ![]() |
Bonjour à tous,
Souhaitant mettre une pagination sur ma page pour scinder mes articles, j'ai suivit le tuto http://antoine-herault.developpez.co...atique-en-php/ Tout à l'air de bien se passer, je n'ai pas d'erreur, par contre au niveau de la dernière boucle for, je n'arrive pas vraiment à comprendre comment l'adapter à mon site (j'utilise un système de template...) Est ce quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait? Voici mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Sans savoir quelle est ton systeme actuel et ton probleme, on ne peut pas t'aider.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Citation:
Je peux donner le code HTML qui correspond, je ne sais pas si ça peut t'aider... Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 707 ![]() |
Quel est ton système? En regardant les variables dans le template, j'ai l'impression que c'est PhpBB2 template...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
Je confirme, c'est bien ça! Si quelqu'un pouvait m'aider... je pense que mon souci vient de la boucle for, je n'ai pas de message d'erreur mais rien ne s'affiche. Merci! |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Je fais des testes, j'ai quelque peu modifié ma boucle for:
Code :
Au niveau de mon code html, le contenu de: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 707 ![]() |
Lis bien ce tuto
$nombreDePages te retourne t'il quelque chose? si oui essaies ceci : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Citation:
Super!!!!! Merci okoweb! j'avais zappé la partie du code où il y a le COUNT, pensant que la faute ne venait pas de là, et quand j'ai fait un echo, j'ai eu 0... parceque je n'avais pas attribué le même nom à la requête et à la variable ( |
|||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
J'ai parlé trop vite... Mes liens de pages s'affichent, par contre à l'affichage que je demande 5 ou 10 articles par page, j'en ai qu'un qui s'affiche...
Je vais regarder ça... |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre éclairé
Citation:
tu auras un truc de ce genre : 1, 2, 3.... interminable. Faut voir également ca.
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com