|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Je me souviens avoir travaillé il y a quelques années avec une option Word qui permettait de choisir entre plusieurs paragraphes à choix à l'intérieur d'un document. Par exemple une lettre type avait une introduction fixe, un paragraphe avec 3 textes à choix, un autre paragraphe fixe et un troisième paragraphe avec 2 textes à choix. Voyez-vous de quoi je parle ? Savez-vous comment créer de tels documents ? A vous relire. Yvouille |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
Je n'ai jamais vu ce genre de chose avec Word sans créer ces choix.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Salut Olivier et merci pour ta réponse.
En essayant de me souvenir un peu plus, c'est vrai qu'il fallait choisir dans une sorte de liste déroulante un résumé du texte que l'on voulait choisir. Est-ce que c'était créé avec des codes ?? Si par hasard l'un de vous avait un exemple à me fournir, je serais très intéressé. Bonnes salutations. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Peut être un formulaire avec des textes prédéfinis en fonction des valeurs saisies?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Salut Carden, merci pour ta réponse.
Peut-être que tu as raison, mais ça je ne sais pas le faire non plus. As-tu éventuellement un exemple ? Bonnes salutations. Yvouille |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com