|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Christele Inscription : novembre 2009 Messages : 661 ![]() |
Bonjour,
J'ais a résoudre un probléme plus compliqué que je ne le pensais, J'ais un php sur le serveur d' un de mes site qui doit se rappeler lui même au moins 10 fois pour avoir le temps de réaliser son travail. precision il tourne sans client , de ce fait je ne peux le relancer par puis qu'aucun client (navigateur) n ' est présent pour recevoir et exécuter cet ordre ! Bien entendu encore moins Code :
print "<script type=\"text/javascript\">window.location=\"mon.php\"</script>";
Merci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Bonjour, et merci de ta réponse.
Oui en fait pour faire simple , ce php mets a jour une énorme base de donnée, je croyais qu'un PHP lancé (un peut comme un CRON), pouvait tourner jusqu'a la fin du traitement Mais non apparament, il a une limite en temps d'execution , pour faire face a cela, je voulais ecrire l'index ou il en était dans un fichier, (ce qui marche) et relancer (reloader) le php qui continuerais juqu'a la fin, bien sur le probléme étant que ce soit lui même qui se rappel comme l'aurait fait un header('Location: mon.php'); |
|
00
|
|
|
#4 |
La limite de temps se regle avec set_time_limit()
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Trop génial toi ...
Je viens de tester, juste aprés avoir été lire le détail technique de set_time_limit(10); en fait il remets le compteur a zéro (c'est fondamental tu pense ... donc placé dans mon WHILE il va au bout du traitement facile !! En fait je me suis fait mon petit CRON AJAX A l'heure ou je te réponds mon PHP tourne toujours ... Bien sur tu l'as compris j'avais fermé immédiatement mon navigateur aprés que AJAX ait lancé mon PHP. Qui sais, ça te servira peut'étre un jour ... |
|
00
|
|
|
#6 |
Tu pouvais simplement mettre un set_time_limit(0) au début de ton script.
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com