|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Salut, j'ai un entrevu Lundi pour une petite entreprise.
Ce sera un entrevu Technique, j'aimerais savoir quel genre de question on vous as déjà posé, des question qui vous on surpris un peu !! - Proxy linux - Serveur 2000 & 2003 - Cablage réseau - Serveur SQL - Serveur Exchange Voici des sujet qui devrais touché mon entrevu !! En passant, je suis en pleine possesion de ems moyens, je suis aps inquiet, amis c'ets le fun qu'on s'en parle non ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 118 ![]() |
As tu déjà eut un entretiens ou c'est le premier ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
c'est le 2eme
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Bah de toute façon, soit tu sais répondre ou dire comment tu ferai, soit tu sais pas!
Rien de quoi stressé Reste naturel, explique ton processus de recherche quand tu sais pas (google, livre, forums, ...) et ca irai! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
Tu auras très certainement des QCM / Quizz comme j'ai eu en passant une entrevue dans une SSII à la Cité du Multimédia près du Vieux MTL .
S'attendre à des questions parfois déroutantes.. |
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
D'éroutantes, un ptt exemple stp? |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 609 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Dans mon entreprise, ils font expres de faire passer les entretiens par 2 personnes car ca augmente le stress du candidat donc on voit tout de suite s'il bluff et tout et tout et facilite la prise de décision (car 2 avis) [edit]alors? cet entretien ?[/edit]
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com