|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 230 ![]() |
Bonjour !
J'ai une question concernant les requêtes paramètrées. Je souhaite pouvoir mettre en valeur du paramètre le contenu d'une variable. Pour cela j'ai consulté le FAQ qui explique comment faire cela : ICI J'ai donc une reqête enregistrée sur Access qui se nomme : R_AjoutSélection. En paramètre de cette reqête j'ai : TON_PARAM, donnée type texte. Si je me trompe pas, je mets en critère de ma reqête (Champ: caisse) : [TON_PARAM] Voici mon code : Code :
Erreur d'execution' 3061': Trop peu de paramètres. 2 attendu Malgré le faite d'avoir suivi l'exemple du FAQ, cela ne fonctionne pas. Ma variable se base sur une combobox, donnée type texte. Une des données contient une quote ce qui explique la fonction replace(). je me demande si l'utilisation de quotes est nécessaire ou simplement la variable (.Parameters("TON_PARAM") = ComboCaisse). j'ai essayé avec simplement ComboCaisse mais cela ne fonctionne pas non plus, j'ai le même message d'erreur. Merci pour vos futurs conseils ! Cordialement Guillaume |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
peut-on voir le contenu sql de la requete que tu souhaites executer stp ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 230 ![]() |
voici ma requête sql :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
ce genre d'application, j'utilise une zone de texte du formulaire de démarrage qui est toujours ouvert (invisible après la période de débugage) ma requête n'a pas forcément de paramêtre mais seulement le nom de la zone de texte comme critère. En VB, je peux facilement initialiser la zone de texte et lancer la requête ce qui donne: Code :
WHERE caisse = forms!démarrage!combocaise
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com