![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Bonjour,
Un dossier C:\Documents and Settings\***\UserData s'est créé il n'y a pas longtemps sur mon pc , et je n'avais jamais eu ca donc étant curieux je me demande ce que c'est et pourquoi s'est il créé ? Il contient 4 dossiers avec des numéros bizarres et rien à l'intérieur, et un fichier index.dat. Merci.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2006
|
J'ai fait tout ce que tu m'a conseillé mais rien n'y fait.
lors de ma réinstallation, j'ai perdu tout mes dossiers et j'ai decouvert un dossier USERDATA ou je pense que tout est dedans, cela prend au moin 30 Go sur mon disque dur et je pense que c'est la cause de la lenteure de mon PC, mais impossible d'ouvrir USERDATA en mode administrateur, peut tu m'aider stp. merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
J'ai bien un UserData sur mon disque, mais il ne fait que 30 Ko, il contient vraiment peu de chose et je pense que c'est lié aux mises à jour Windows. Mais sans certitude.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
|
ben moi a la suite d une reinstal j ai aussi un user data et quand je lance adaware il scan ce dossier et dedans il y a visiblement tous mes anciens documents que je croyais avoir perdu apres ma reinstal. Le probleme c est que ma becanne me refuse l acces de ce dossier, comment faire alors pour retrouver mes anciens doc?
amicalement |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Citation:
Propriétés du dossier => Sécurité => Se placer sur Administrateurs => cocher Controle total. Si rien apparait, allez dans Parametres avancées, dans Proprietaires ajoutez Administrateurs. Maintenant il estajouté, vous pouvez cocher Controle total ---------- Si l'onglet securité n'apparait pas faire Poste de travail => outils => options des dossiers => décocher "utiliser le partage de fichiers simples Cordialement.
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Citation:
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Citation:
Certes mais rien dans ce post me dit qu'il possede Win XP familiale De plus, il y a une méthode pour xp familiale sans doute, mais il faudra la proposer quand l'intéréssé nous donnera des nouvelles.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Invité de passage
|
tout d abord merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Effectivement je dispose d une edition XP familliale... Je n ai donc pas pu trouver les onglets en questions car la procedure doit etre un peu differente sous XP familliale version 2002 service Pack 2 merci encore pour votre aide a bientot de vous lire amities Stef Dernière modification par stefchollet ; 10/08/2006 à 15h47 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
La procèdure à respecter pour avoir l'onglet Sécurité sous XP familiale est ici :
http://www.faqxp.com/f/171.asp Ensuite tu reprends ce que j'ai dit pour modifier les droits et tu devrais retrouver tes documents
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Invité de passage
|
j ai installer le petit soft et modifier les parametres securites du dossier userdata en cochant control total masi ca marche toujour spas j ai toujours pas acces a mon dossier userdata.
Pourtant en demarant l ordi sur un CD externe (MINIPE) et en utilisant un soft d'exploraiton de mon disk je peut acceder au contenu du dossier userdata (y a donc quelque chose dedans (plusieurs gigas de donnees!!!)), je ne peux pourtant pas ouvrir les odssiers qu il contient depuis le CD externe. Comment faire pour debloquer l acces a ce dossier userdata? cela a peut etre a voir avec les differents comptes utilisateurs et leur droits d access? ou bien avec les parametres de la restauration du systeme dans le post de travail? merci de vos suggestions |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Toujours "accès refusé" ?
Clique droit sur C:, Propriétés, Sécurité, coche Controle total pour Administrateurs. Va dans Parametres avancés coche "Remplacer les entrées ...." Puis appliquer, ok, ok.
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Il ne te reste qu'une solution, trouver quelqu'un qui possède Win XP Pro et mettre ton HDD en esclave sur son PC pour tenter de récupérer les données.
Ou installer Win XP Pro !
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Dossier userdata
|
||
| Outils de la discussion | |
|