|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 80 ![]() |
Bonjour à tous,
J'arrive pas à crée une table dérivée sur mon univers bo xi informix(bases de données) a+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Pourrais-tu donner un peu plus de précision ? Comment essaies-tu de créer ta table dérivée ? Avec quel code SQL ?
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Exemple :
Une requête toute simple |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Et lorsque tu fais ça, le designer te renvoie quel message d'erreur ?
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai l'erreur suivante: Exception DBD, Informix ODBC DRIVER Asyntax error has occured state 42000
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Lorsque tu crées une requête dans le reporter et que tu vas visualiser le SQL correspondant, celui-ci présente-t-il une spécificité non présente dans ton exemple ?
|
00
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 24 ![]() |
Je me permet de relancer le topic car j'ai exactement le même problème, via un univers mysql, je peux valider mes requêtes de table dérivé (select id from matable)
alors que cette même requête (identique sous webixi) me ramène cette même erreur.... je me posais la question si ca ne venait pas tout simplement d'informix ... (pour quelle raison, je ne sais pas) tout les détails ont déjà été cité dans les postes ci-dessus par safari25, il s'agit vraiment du même cas .... merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com