|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Alexandre Carbonnier Inscription : juin 2010 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Je reprend un projet d'une base access développé pour un laboratoire avec mise en place sur un serveur avec contrôleur de domaine. Sur l'ancien domaine la base fonctionnait impeccable, mais depuis le changement de domaine, j'ai ce message : ![]() Si vous avez des pistes d'avance merci. Bonne journée, Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Ce message apparaît lorsqu’une requête « ajout » est sur le point d’ajouter des enregistrements dans une table. Tu devrais essayer de déterminer l’événement qui déclenche cette action. Si tu veux empêcher ce message, tu dois encadrer la ligne de code par Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci mais comment expliquez que cela est parvenue seul du jour au lendemain ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Par exemple, si une instruction
Docmd.setWarnings False, n'a pas été suivie de Docmd.setWarnings True (à cause d'une fin anormale par exemple) ---> plus d'avertissement du tout. Fais une recherche de "Docmd.setWarnings False" dans tout le projet, pour vérifier que cette instruction est toujours suivie de "Docmd.setWarnings False" Et si ce n'est pas le cas, par prudence corrige !
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ok merci,
La base est en place depuis 2008 et elle à toujours fonctionné parfaitement. La seul chose qui à changé c'est le domaine (nouveau serveur mise en place) je ne comprend pas. Ou la base peut elle arrivé à saturation ? Un paramétrage de Access qui aurait sauté ? Encore merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
As-tu scanné le code à la recherche des setwarnings ?
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Non je n'est pas cela sous la main je test cette manipe dés que possible et je vous redit quoi.
Encore merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com