|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Gérard LILLAMANDDéveloppeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
Je veux imprimer une liste de clients ( affichée dans un richedit) que j'ai sauvegardé auparavent dans un fichier de type RTF. Voila ce que je fais // imprimer l'entete avec ses caractéristiques form48.QRRichText1.Lines.LoadFromFile('listeClients.RTF'); Sur mon mon rapport j'ai placé un 'QRRichText1' avec sa propriétéAutostretch à TRUE Le nombre des enregistrements étant plus long que la page, seule une page est imprimée. Quelqu'un connait 'il la solution? Par avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Gérard LILLAMANDDéveloppeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 42 ![]() |
Mon probléme est résolu, ce n'esp peut être pas très pro, mais j'ai compter les lignes de mon Richedit ( Richedit.lines.count)
et dans le beforeprint de ma bande Détail j'ai placé un compteur. Dès que le compteur atteint le nb de ligne je force une nouvelle page. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com