|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis en train de mettre en place un formulaire qui s'ouvrira automatiquement à l'ouverture de ma base et qui permettra au utilisateur de se logger. J'ai inséré une photo en fond de formulaire et je souhaiterais que le formulaire conserve la taille que je lui donne en mode création. Malheureusement, lorsque je le mets en mode formulaire, il prend la taille maximum et du coup la photo n'occupe pas toute la place. Je ne souhaite pas "étaler" la photo, je voudrais qu'elle garde sa taille initiale. Je sais que ce n'est qu'une question d'esthétique ... mais ce serait quand même plus joli. j'ai essayé de changer un peu toute les propriétés du formulaire et pour le moment, je n'ai pas trouvé. Le problème est qu'au boulot, nous travaillons avec access en version anglaise, ce qui pose quelques problèmes pour saisir les subtilités des différentes propriétés. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour SG2607,
Pour un formulaire de login, je te conseille de le êttre en mode modal et fenêtre indépendante, de manière à bloquer toute autre manipulation tant que l'utilisateru ne s'est pas identifié. En même temps, cela te simplifiera la tache car il suffira de définir le formulaire en taille fixe (dans le menu création du formulaire, c'est la propriété style Bordure ) Voici les explications issues de l'aide en ligne Access Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 34 ![]() |
ça marche super bien ! merci pour ton aide !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com