|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à toutes & à tous
Je souhaiterais avoir un éclaircissement sur les CDD et les renouvellement. Mon employeur m'a fait un CDD de 5 mois et là je viens de signer un avenant qui prolonge celui-ci. Quel document doit-on me remettre à la fin du premier CDD ? Concernant la prime de précarité, est-elle versé au terme du premier CDD ou au terme du deuxième ? A quoi ai-je droit à la fin du premier CDD que se termine fin Décembre ? Bien Cordialement. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
Sauf disposition particulière de la convention collective dont tu dépends, ton exemplaire de l'avenant au premier contrat et les attestations d'exécution du contrat précédent.
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 715 ![]() |
Citation:
Donc, tout se passe comme si tu avais signé au départ un CDD de la durée totale (durée initiale+durée indiquée dans l'avenant). La prime de précarité sur l'ensemble est due (sauf proposition du CDI) au nouveau terme fixé par l'avenant.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com