|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Lister le résultat d'un sous-formulaire
J'ai 2 tables contenant des information X, ex 1 table: mathieu, etudiant, repentigny, math@hotmail.com 1 table: maxim, taxi, repentigny, max@hotmail.com 1 table: fred, plombier, montreal, ferd@hotmail.com 2 table: repentigny, blabla1, blabla2 2 table: montreal, blabla1, blabla2 ce que je veux c'est que quand je sélectionne l'enregistrement par exemple : repentigny, blabla1, blabla2 la zone texte affiche : math@hotmail.com;max@hotmail.com présentement il n'y a qu'un couriel qui s'affiche, je dois mettre quoi dans source contrôle pour que tous les courriels affichent séparer d'un ";" |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Chef de projet MOA Inscription : septembre 2007 Messages : 191 ![]() |
Bonjour,
d'après ce que j'ai compris, ta chaîne qui contiendra les adresses mail doit s'afficher dans une TextBox. Si c'est bien cela, tu ne pourras pas te contenter des propriétés du contrôle. Il faudra que tu récupères les enregistrements et que tu construises la chaîne en VBA. Autre chose : je vois que tu fais la jointure entre tes tables grâce au nom de la ville. Prends l'habitude d'utiliser plutôt des champs NuméroAuto comme identifiants. En l'occurrence, il est peu vraisemblable qu'une ville change de nom (encore que...), mais si cela arrive, il faudra que tu changes ta ligne dans la table 2, mais aussi toutes les lignes rattachées à cette ville dans la table 1. Si en revanche la ville est identifiée par un numéro, tu n'auras qu'à changer qu'une seule ligne, celle de la table 2. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Oui spaiku a raison Concernant ton problème, il faudrait un peu plus de renseignements. Quand tu dis que tu sélectionnes un enregistrement, veux-tu dire que tu le sélectionnes dans un formulaire continu ? ou dans une liste déroulante sur un formulaire indépendant ? etc. Cdlt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com