|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Débutant
Bonjour à tous,
J'ai créé une variable ainsi: Dans le script de ma page, $validate prend des valeurs. Jusqu'a là tout marche bien. Le problème c'est qu'en fin de script, j'ai un formulaire qui envoi des donées en $_POST sur une autre page et j'ai besoin des données de $validate sur cette autre page. J'ai donc essayé ceci: Code PHP :
$_SESSION['validate'] = $validate; Puis dans la page No2, j'ai un truc du genre: Code PHP :
Le problème c'est que j'ai ce message d'erreur qui s'affiche: Citation:
Mille mercis pour vos lumières!
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
en fait c'est tout simple comme erreur.
au moment ou la $_SESSION est déserialisée (c'est à dire retransformée en objet d'apres sa formule textuelle ) la classe de l'objet que tu dois instancier n'est pas définie, ie elle n'est pas encore inclue dans ton code. tu peux le faire manuellement mais le killer feature c'est
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Il faut que ta class soit définie également dans le deuxieme fichier (et avant le session_start)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Super merci a tous,
je regarderai ca demain! Toute bonne soirée