|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 165 ![]() |
Bonjour à tous!
Dans un document déjà créé, j'aimerais changer le type de saut de section. Présentement, il affiche "page suivante", mais j'aimerais qu'il deviennt "page impaire". J'ajoute un saut "page impaire", je supprime le "page suivante"... et c'est le "page impaire" qui disparaît. Bien entendu, si je supprime d'abord mon saut de section avant d'insérer le nouveau, j'obtiens un saut "page impaire"... mais j'ai perdu mes en-têtes et pieds de page. Y a-t-il un truc? Je ne peux pas croire que MS n'a pas encore réglé ce problème qui existe depuis toujours. (quoi que... oui je peux le croire!!!) Merci pour votre aide! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
bonjour,
C'est effectivement possible, il faut te placer dans la section que tu veux changer et aller dans mise en page puis l'onglet disposition et changer la valeur du saut de section (C'est la section d'après). Vous pouvez aller dans les en-têtes ou pieds de page pour sélectionner la section.
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Pour information,
Citation:
Peut-être même avant
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut Flaguette,
Tu n'es plus fâchée, tu viens à nouveau vers nous ![]() Dans l'Onglet Mise en page, tu as le groupe Mise en page. Dans le coin inférieur droit de ce groupe, tu as un bouton lanceur de boîte de dialogue. Clique ! Dans la boîte de dialogue obtenue, tu peux avec le troisième onglet modifier le type de saut de section qui s'apllique à la section concernée. Et le tout sans rien perdre.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci beaucoup à tous! Je regarde ça ce soir.
Et non, Heureux-Oli, je n'ai jamais été fâchée contre personne ici! Bien au contraire! Je vante à tous vos mérites! C'est juste que je n'avais aucune raison de vous "achaler"! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Ce soir,
C'est encore la journée chez toi non ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Effectivement, Heureux-Oli, je traîne de la patte quelques heures derrière vous puisque je suis du Québec (de la grande région de Montréal, plus particulièrement) ;-)
Et merci à tous encore une fois. Effectivement, cette option existait déjà dans la version 2000! Donc, le cas est résolu! Au cas où je ne reviendrais pas de sitôt, je vous souhaite à tous une Joyeux Noël, de belles Fêtes et une excellente année 2011... et surtout de la santé pour en profiter! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com