|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 69 ![]() |
bonjour, un membre du forum m'a donner le code ci dessous pour pouvoir afficher mes images comme je le voulais. Maintanant, j'aimerais que lorsqu'on click sur la grande, l'image en taille réelle s'ouvre dans une nouvelle fenetre.
Code :
Code :
cFranssen |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
eeeeeeeeeee ? il faut un "onclick" qui démare un nouvelle fonction, non ?
enfin, merci quand même car je viens de faire ceci: Code :
Code :
mais j'aimerrais que l'image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre (adapté à la taille de l'image) et pas toujours la meme car pour le moment c'est toujours la première qui s'ouvre |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 410 ![]() |
Je pense qu'un window.open te suffirais....
Code :
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
||
|
|
10
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
Citation:
bonjour, ça fonctionne bien dans IE mais je viens de me rendre compte que dans firefox, ça ouvre un nouvel onglet |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Pour ouvrir une fenêtre (et non un onglet) avec window.open(), il suffit de préciser des dimensions en paramètre.
Voir : Comment ouvrir une pop-up ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com