|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 5 ![]() |
Salut à tous! Cela fait quelques temps que je galère à résoudre ce petit problème (enfin j'espère qu'il est "petit")
Je précise que c'est un blog que je fais sous Wordpress et que j'ai fais entièrement le thème. Le problème : La taille de la colonne ne s'adapte pas à la taille du contenu et inverse. Comme une image vaut mieux qu'un long discours, je vous joint une image. Pouvez-vous me filer un coup de main ? L'adresse du blog : http://champigneullesbasketball.fr/blog/ Je vous laisse le CSS et le HTML de la page d'accueil Merci tout le monde !!!! HTML : Code :
CSS: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Bonjour,
je suis allé sur ton site et c'est la sidebar qui ne va pas jusqu'en bas. Voici ce qu'il faut faire: pour #page, rajoute ceci: pour #contenu rajoute ceci: et enfin voici le code css pour .sidebar Code css :
++ |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut !
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! J'ai essayé ta solution mais rien ne change, en plus je n'ai pas vu le moindre petit mouvement. Rien n'a bougé dans la page... Je bataille encore et c'est pas gagné ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 31 ![]() |
Juste pour etre sur, tu voudrais que ta sidebar ai la même hauteur que ton content ? (et inversement)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oui c'est cela il faudrait que la hauteur du content et la sidebar soit la même. Sachant que cette hauteur varie en fonction des pages ( plus ou moins d'articles)
En fait, j'aimerais qu'à chaque fois, la sidebar et le content se colle au footer. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 31 ![]() |
Bonsoir, désolé si je n'ai pas répondu avant, il semble que j'ai mal configuré mon compte je n'ai pas reçus d'alerte de votre réponse.
Donc concernant votre problème je vois deux solution : - Tricher en mettant un fond de même schéma que la sidebar a droite dans un bloc contenu . (pas très beau mais fonctionne) -Sinon il faut utilser un display:tab-cell et des commentaires conditionnels pour ie7 et 6 J'explicite la derniere avec un exemple, d'abord l'html : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com