|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Bonjour j'ain un formulaire a faire remplir et je voudrais afficher ou cacher des champs selon la réponse.
Je m'explique mieux j ai des bouton radio et selon si il et sélectionner il fait distraite ou apparaitre un champ Jarrive a faire un onclick pour faire disparaitre un bon de champ mais les autres champ je n arrive pas à les faire disparaitre. merci ! voici le code Code :
et je voudrais faire aparaitre et disparaitre ce champ aussi Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
Y’a des jours où je suis d’humeur à aider les gens alors que leur problème a une réponse toute proche, voire exactement la même, dans la FAQ du site.
… Mais pas aujourd’hui
01
|
|
|
#3 |
|
je suis aller faire un tour sur le faq dans la slection javascript et je voulais juste savoir si ce que je recherche est bien ''Comment déclencher un événement à l'aide d'un script ?''
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
Non, je pense que ce qu’il te manque est plutôt par là : http://javascript.developpez.com/faq...rm.input.acces
En fait, vu que tu sais déjà masquer des éléments, tu dois juste trouver un moyen d’accéder à la balise <td> que tu veux masquer, depuis un bout de script déclenché par un clic. C’est pas compliqué…
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 410 ![]() |
Un petit exemple afin de t'aider dans ta recherche :
Code javascript :
Code html :
Voilà, en espérent que cela t'aide à mieux comprendre...
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Je n arrive pas a rajouter les <td> car dans date_doss il n'y a que des varibles et non un id .
Je ne sais pas comment faire ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 410 ![]() |
hummm, j'ai rien compris... désolé !
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com