Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise
Solutions d'entreprise Forum professionnel sur les solutions logicielles pour l'entreprise. Actualités Solutions d'entreprise, Tutoriels
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/12/2010, 17h48   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Configurer LDAP pour Subversion + Redmine

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si je post au bon endroit mais la catégorie me semblait convenir. Veuillez m'en excuser dans le cas contraire.

Je cherche a configurer le LDAP pour:
* Collabnet subversion
* Redmine

Mon admin reseau a remplit les champs (lorsque je fais un test de la configuration dans Redmine, il me met "Successful connection.".

Cependant, impossible de me connecter, j'obtient systematiquement : "Identifiant ou mot de passe invalide." (et je suis certain qu'ils sont corrects. J'ai essayé avec plusieurs comptes, toujours le meme soucis.

Dans subversion, le problème semble similaire. j'obtiens en effet le message suivant: "Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request."

Ca fait une demi journée que je cherche une solution sans la trouvée (bien évidemment :/)

S'il vous plait aidez moi !!!
yozart est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h58.

Partenaires

Hébergement Web