|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un qui peux me dire comment affecter les paramètres de type datetime ou date à partir d'un projet java s'il vous plait ? j'ai regardé dans le forum, dans le FAQ, on en parle mais j'arrive pas à le faire fonctionner. voici mon code : Code :
Code :
sachant que la déclaration du paramètre au niveau de l'état est correcte, quand je change de type, je le change des deux cotés, mais c'est juste quand je veux passer une plage de temps automatiquement que ça bloque des idées ??!! Cordialement Ramzi |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 13 ![]() |
Euh alors désolé, je te le dis de suite, j'ai pas la réponse
![]() Par contre, j'vois dans ta trace d'erreur: blablabla.SQL.blablabla Alors j'me suis dit "hum.... ca s'tente!" Donc moi j'essayerai de laisser le type à DATE mais dans ton java passe un objet Timestamp : Ca mange pas d'pain! et si ca marche....ca fait plaisir! sinon, bah tu reprends en café en ralant sur ses mecs sur le net qui disent n'importe quoi ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 122 ![]() |
Tu passes un objet java.util.Date alors que le moteur BIRT semble attendre un java.sql.Date
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 31 ![]() |
Citation:
![]() Timestamp, c'est bien ça Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 13 ![]() |
en fait la réponse de Galel est tout aussi valable.
Le Timestamp permet juste de "contourner" le problème ( et de garder l'heure et les secondes dans certains cas) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com