|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 31 ![]() |
Salut,
Je suis débutant en Access et je dois rendre un projet pour demain Je voudrais créer un formulaire qui me permettra d'ajouter des plats dans un menu. En gros, je voudrais pouvoir créer un menu et y associer trois plats (ni plus ni moins) qui sont déjà dans la table. Voici mon modèle relationnel : MENU = (idMenu, nomMenu) PLAT = (idPlat, nomPlat) COMPORTER = (idMenu#, idPlat#) Help ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 456 ![]() |
Bonjour, cela ressemble fort à un devoir scolaire.
Le forum n'est pas là pour faire tes travaux de cour. Un indice quand même les assistants d'Access te facilitent grandement la tache et un sous-formulaire dépendant devrait aider. Sincèrement pour limiter à 3 je n'ai pas d'idée dans l'imédiat. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 31 ![]() |
Bonsoir,
En effet, c'est bien pour les cours. Mais détrompes-toi, j'ai bien avancé, et je connais à peu près mon cours. Je ne demande pas qu'on me fasse le projet, seulement qu'on me débloque... Enfin bref, merci quand même... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 456 ![]() |
Citation:
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com