|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
j'ai réalisé un menu css déroulant qui au survol d'un bouton affiche un sous-menu. j'utilise ce procédé à plusieurs endroits sur ma page. Le problème est que sous FF, et opera le menu passe parfaitement, mais sous Chrome le menu s'affiche bien au survol du bouton mais disparait instantanement dés que j'essaye de parcourir le sous-menu, bref dés que je ne survol plus le bouton. Prenons par exemple le sous-menu du bouton "move" (<li id="btnMove"), nous avons une liste (ul) à l'interieur de ce de "btnMove", composé de 3 li de class = "liMoveContent" contenant eux-meme des span ne servant qu'à donner un peu de style à ces éléments de liste, mais ce n'est pas ce qui nous interesse car le menu s'affiche bien sous tous les navigateurs, seul le comportement est ici problématique. Mon code HTML est structuré de cette maniere : Code :
Code :
Code :
Aidez-moi svp j'ai essayé de passer tous mes li de class liMoveContent à display : block lors du survol de leur survol mais rien n'y fait, Chrome fait disparaitre le menu dés que je quitte mon bouton principal. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Bonjour,
je viens d'essayer sous chrome et cela fonctionne parfaitement. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Ah... je viens de ré-essayer ce n'est toujours pas ca, je dois manquer quelque chose pourtant d'apres firebug aucun autre code que celui que j'ai fourni n'a d'effet sur le menu...
je vais revoir avec mes collègues mais là je sèche un peu |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 115 ![]() |
Bonsoir,
avec le code donné tel quel plus haut moi aussi le menu fonctionne bien sous Chrome (avec quelques incoherence sur le cursor et les background). Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
En effet, le problème est résolu, après plusieurs tests me menant à intégrer tous mes css à ma petite page de tests tout fonctionnait normalement, j'ai ensuite intégrer ce menu directement dans ma page et celui ci fonctionnait, j'ai continué à l'intégrer un peu partout dans ma page.
Enfin, j'ai fini par trouver qu'il s'agissait d'une interaction avec le div conteneur juste au dessus sur lequel je faisais en JS un show et un hide en fonction du survol de la souris sur le bloc. j'ai gérer ce survol en css au lieu du js et cela fonctionne parfaitement maintenant. Donc, pour ceux qui auraient ce problème faites bien attention si vous utilisez hide() et show() au survol de la souris |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com