|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 51 ![]() |
Bonjour,
Je poste ma demande sur ce forum ne sachant pas ou l’écrire. Je suis sur une version 2.5.0 de vmware et j'ai quelque question concernant la création de template. Je ne vois pas comment faire pour créer un template win2003. Ou dois je cliquer pour commencer la création du template et à quel moment lui indiquer le chemin vers le cd windows. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 461 ![]() |
Effectivement tu n'es pas dans la bonne section je pense.
Dans VMware vSphere 4x (ou 3.5), tu lui donnes ton CD pour l'installation de l'OS sur une machine virtuelle classique. Une fois ton OS prêt (attention aux produits tiers), tu convertis ta machine en tant que template et tu prépares un fichier de réponse aux questions posées par l'OS lors de l'exécution du sysprep. Et voilà ton nouvel OS est prêt. De temps en temps tu convertis ton template en VM et tu effectues les qques maj MSFT et tu mets à jour les vmtools par exemple et tu convertis ta VM en tant que template de nouveau. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Mothership a deja tout dit.
Sinon il y'a une section VMware dans la partie Virtualisation du forum si tu as d autres questions
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com