|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Benjamin Inscription : novembre 2009 Messages : 122 ![]() |
Bonjour,
Je travaille actuellement sur la conception d'un site, dans lequel je souhaiterais intégrer une fiche matériel. J'ai créé un tableau de recherche avec filtre de tous les matériels, avec une colonne "accès fiche" ou je souhaite proposer un lien vers la fiche du matériel en question. Voici le code de la partie recherche: Code :
sauriez-vous m'aiguillier? Merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Tu récupèreras la valeur dans la variable $_GET['id']
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
|
Code :
echo '<td><a href="Fiche_materiel.php?nid='.$id.'" ">Envoyer</a></td>'; Code :
$rqtNews= mysql_query("SELECT n_contenu FROM nouvelle WHERE `n_id`='".$_GET["nid"]."' "); Bon code
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Benjamin Inscription : novembre 2009 Messages : 122 ![]() |
ok c'est parfait, à partir du moment ou j'ai pu récupérer l'id avec $_GET['id'] j'ai pu enchainer très rapidement
merci pour votre aide, si précieuse, car lorsqu'on "débute" on a pas forcement les mots clés qui nous aide à chercher nos problèmes sur la toile. encore merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
|
Bonsoir,
je voudrais savoir s'il est possible de demander à une fonction de s'exécuter après un temps donner dans un script php c'est à dire après 1s, 2s, 1min 1h voir des jours... Si oui pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
oui c'est possible, cherche sur ton ami google "tache cron"
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
|
Oups je viens de me rendre compte que j'ai posté sur une discussion en cours désolé!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com