|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Dom B. Inscription : novembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Un ptit pb pour la numérotation des pages. j'ai créé un doc d'1 page en publipostage, partant d'un fichier excel. Quand je fais "Fusionner vers un nouveau document", je devrais avoir 666 pages; ce que j'obtiens. le pb est qu'à chaque numérotation de page, j'ai 1/666. Quelle est la solution pour une numérotation normale ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
C'est une nouvelle numérotation qui commence pour chaque nouvelle section et chaque résultat correspond à une section. Pour le faire en une seule opération, il faut passer par du VBA Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Dom B. Inscription : novembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Ah bon ?
ya pas moyen de faire autrement ? l'an dernier, ça avait marché mais je ne sais pas comment ça a été fait, mais à mon avis, pas par du VB. ici, ils ne savent pas programmer en VB. Sinon, pour inclure ce VB, il faut le mettre avant la fusion mais où dans le document ? La macro s'exécute qd ? à la fusion ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
Après la fusion. Elle va simplement pour chaque section remettre le numéro de page à la suite de la section précédente.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com