|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
![]() bonjour j'ai un probleme de demarrage sous xp quand je demarre mon pc le message fréquences non suportées s'affiche et quelques secondes aprés le pc demarre en mode sans echec tout seul j'ai bien essayé de diminuer la résolution de l'ecran mais ça ne fonctionne pas merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
ça t'arrive comme ça du jour au lendemain ou tu as effectuer une modification sur ton pc? le message s'affiche à quel moment? au niveau du bios, de windows??
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
![]() La résolution et la fréquence sont deux choses bien différentes ! Diminuer la résolution n'a aucune incidence, il faut bien diminuer la fréquence (dans les options avancées) A moins que le message ne parle pas de la fréquence de ton écran mais de celle de ton processeur..... overclocking spotted
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 167 ![]() |
Bonsoir
Il s'agit surement de la fréquence de balayage verticale de la carte graphique il faut la mettre en 60 Hz. Clic droit sur le bureau Propriété graphique paramètre d'affichage fréquence d'actualisation. Cette opération peut se faire en mode sans échec. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Campos Romain Inscription : novembre 2010 Messages : 25 ![]() |
Si ton écran en peut supporter une fréquence trop haute, il se met directement en mode sans échec.
Si c'est à cause d'un overclock, je peux pas t'aider, mais pour la première option vas dans Propriétés du bureaux, Setting, Advanced, Monitor. 60 Hz. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com