|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 257 ![]() |
Bonjour a tous, j'utilise ui-dialog pour me faire une boite de dialogue, cella fonctionne, par contre j'ai des gros souci de lenteur d'affichage dès que mon code de celui ci est en entier....
Si je met que ceci tout ce passe correctement : Code :
Mais si je rajoute une ligne de plus comme ceci j'ai des gros souci de lenteur de l'affichage de ma page : Code :
Voici mon code en entier : Code :
Je ne voie pas de quoi sa peux venir, si vous avez une idée je suis preneur ! Merci d'avance !!! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Ton deuxième cas ne marchera pas, t'as une virgule en trop après la propriété width. Problème qui ne se pose pas dans le troisième cas.
Cependant, je ne vois pas pourquoi ça ralentirait ta page. La page est lente à charger de façon générale ou c'est juste l'affichage de dialog qui est longue? Au passage, t'es sous quel navigateur? ça pourrait, peut-être, expliquer certains soucis.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Pour être plus précis, c'est pas exactement au chargement de la page, c'est quand je reconstruit une partie de ma page après un drag and drop avec empty / append .
Mais ce n'est pas l'affichage du dialog qui est lent, mais bien la partie reconstruite de ma page. Je ne comprend pas non plus pourquoi cella ralentit son affichage et je confirme que sur le cas 1 pas de souci, mais a partir du cas 2 même sans virgule le ralentissement commence et pareil pour le cas 3. J'ai tester sous FF et IE 8 et le comportement est excatement le même. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Pierre SchinkoInscription : novembre 2010 Messages : 17 ![]() |
Salut,
Met le code html ??? STP a++ |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
Ma page original fais 950 lignes, donc j'ai essayer de séparé les parties concerner au mieux, desoler si l'indentation laisse a désiré ...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Pierre SchinkoInscription : novembre 2010 Messages : 17 ![]() |
950 lignes
désolé, çà me dépasse a++ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Euh comment dire, la il y a pas 950 lignes, j'ai séparé .Mais merci quand même !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Malheureusement je n'ai toujours pas solutionner mon problème.
J'ai quand même regarder si sa pouvais venir de mon code de traitement ajax, mais sa ne viens pas de ce coter la. Donc sa viens de mon code Jquery. Soit je l'ai mal implémenter, mais je ne pense pas : - Je l'ai mi au chargement de la page. - A chaque fois que je reconstruit une partie de ma page avec empty / append, pour qu'il soit attribué a ce nouveau élément de la page. Soit un problème de développement de celui-ci, mais je ne voie pas ou. Je suis débutant avec Javascript / Jquery, donc je pense qu'il y a de forte chance que j'ai du mal faire une chose ou oublier un ou plusieurs éléments pour que sa tourne correctement. D'ailleurs a ce propos, je voie souvent l'option Modal dans les paramètres de dialog. J'ai regarder la doc, mais je n'ai vraiment pas compris a quoi cella servais, si une âme charitable pouvais m'expliquer? (Avec un peu de chance c'est sa que j'ai oublier xD ) Merci d'avance pour votre aide !!! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Modale, c'est une option qui porte un nom que tu recroiseras de temps en temps même su d'autres technos.
Une fenêtre modale, c'est une fenêtre qui t'empêche de cliquer ailleurs que sur ses objets. Par exemple, l'alerte que Windows va crasher, t'as soit Ok, soit la croix., t'auras beau t'évertuer à cliquer ailleurs, tu auras un joli son de bipper et c'est tout. Bah voilà, ça c'est le parfait exemple de la fenêtre modale. Pour le reste, je ne saisis pas pourquoi ça ralentirait. Essaie sous Chrome voir si tu as aussi le ralentissement.
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
Merci pour ton explication, j'ai enfin compris !
![]() J'ai essayer sur Chrome et c'est pareil .... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com