|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour à tous, voici mon souci :
j'ai écris un code en PhP/Mysql que nous appellerons script, ce script sert à parcourir une BDD, et à retourner des données préalablement entrées dans un formulaire, le script marchait très bien, jusqu'à que j'upload une bdd de plus de 63 000 clients, et là dès que je lance ma recherche, un message d'erreur s'affiche, le contenu du message est : Citation:
et lorsque ce message s'affiche, le formulaire reste en place, la page n'est donc pas noyée dans des messages d'erreurs php, je pense donc que c'est une erreur minime... Mais très déroutante.... À l'aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Eventuellement, un message d'erreur sans code à montrer, ça pose problème donc si nous pouvions avoir ton code...
Parce que d'après ton message d'erreur, ça serait un problème dans ton code, non dans ta base. (:
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Merci de votre rapide intervention
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Ta requête ne doit pas fonctionner, il faut debuguer de ce côté.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
Heu SabotaG j'ai pas bien compris
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
au lieu de faire un "mysql_query($req)" fait un "echo $req" et test ta requete directement via le panel d'administration phpmyadmin
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() |
c'est à dire je remplace par ?
et dans PhPmyAdmin, où et commetn puis-je faire pour tester ma requête ..? merci d'avance luky |
|
00
|
|
|
#8 | ||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Ligne #73, tu devrais faire: Code :
Code :
Si tu veux qu'on t'aide plus, on va avoir besoin des create table correspondants.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||||
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Re-bonjour, et excusez moi pour ma petite absence, j’étais en pause, donc, j’ai essayé les modifications que vous m'aviez conseillé, et ce qui en résulte, est cette notification :
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#10 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Désolé, je me suis trompé dans mon exemple, je corrige:
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
![]() |
Voici ce que me retourne le code
Code :
string(193) "SELECT * FROM liste ID, RAISON SOCIALE, DIRIGEANT ,ADRESSE ,CP ,REGION ,VILLE ,TEL ,TELECOPIE ,EMAIL ,EMAIL2 ,CODE_NAF ,LIBELLE_NAF ,RUBRIQUE_PROFESSIONNELLE LIKE "%PACA%" OR 1=1ORDER BY ID ASC" |
|
00
|
|
|
#12 |
En effet, ta requête est complètement fausse...
Je n'arrive pas à mettre les éléments dans le bon ordre pour la débugger, on dirait que la clause FROM caractérise les noms de champs, il manque la clause WHERE, le LIKE et le OR s'annullent... D'après le code que tu as fourni dans ton premier post, c'est carrément impossible d'obtenir ce formattage, tu n'aurais pas changé le comportement de ton script par hasard ? Tu peux reposter ton code source mis à jour ?
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Le voici, je l'ai pas mal tripoté pour avoir un minimum d'erreurs... a coté, j'ai fait une autre page pour vérifier si la connexion avec mon serveur était bien configurée, et c'est le cas....
voici mon code Code php :
PS : je n'aurais pas le temps de regarder ça tout de suite.... sûrement à demain |
||
|
00
|
|
|
#14 | ||||||||||||||
Ok bon, y'a du boulot :p
Je vais déjà te donner deux ou trois trucs pour optimiser ton code et le rendre plus lisible. Utilise des switch: Code :
Code :
Code :
Autre astuce : Code :
Code :
n'est pas Je rappelle que Code :
Pour rappel Code :
|
||||||||||||||
|
00
|
|
|
#15 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Hello, alors avec le code que tu m'as donné:
Code :
Réponse : Code :
Parse error: parse error in C:\wamp\www\php form\lebontestou.php on line 166
|
||
|
00
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonjour,
Citation:
A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité régulier
![]() |
Alors que la bonne syntaxe serait ?
j'ai fait pas mal de modifications sur le script, ce qui a allégé le nombre d'erreurs affichées, mais j'ai toujours un souci vis a vis de je n'arrive pas a trouver la bonne syntaxe, malgrès mes recherches... |
|
00
|
|
|
#18 | ||||
Je te fais un exemple de requete:
Code :
Exemple Code :
|
||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com