|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : juillet 2004 Messages : 115 ![]() |
loin de moi l'idée de lancer un nouveau troll sur M$ mais bon :
21
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 569 ![]() |
Peut être que tu as un dossier portant le même nom dans la corbeille ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : juillet 2004 Messages : 115 ![]() |
pour préciser : ce message est apparu en supprimant plusieurs répertoires d'un coup (il apparaissait pour chaque répertoire), mais en les supprimant un par un pas de problème...
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
it's not a bug, it's a feature
30
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 222 ![]() |
Une traduction hasardeuse, sans doute.
La sécurité de l'emploi "Ce n’est pas une pratique médicale sensée que de risquer sa vie en se soumettant à une intervention probablement inefficace afin d’éviter une maladie qui ne surviendra vraisemblablement jamais." Docteur Kris Gaublomme, médecin belge ("Vaccins et maladies auto-immunes") |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Vincent ChalmelIngénieur d'Etudes Inscription : juillet 2009 Messages : 246 ![]() |
ou un développeur au copier-coller facile qui a oublier de changer le texte du message le lendemain comme il l'avait prévu ^^
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 789 ![]() |
Tu devrais en faire une oeuvre. Regarde cet artiste
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() |
Sa serait bien de répertorier tout les message d'erreur de ce genre que Windows a en réserve (style:" Clavier non détecter, appuyer sur la touche F11")
J'en ferait un recit épique et poignant: La légende de Windows et des 42 erreurs
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() |
Moi j'aime bien celle-ci que j'ai régulièrement.
Je me demande quel est le seuil de déclenchement et si ça dépend de la quantité de RAM ou de la taille de l'écran
|
|
|
10
|
|
|
#11 |
|
Membre extrêmement actif
|
|
|
10
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Hé oui !! Bientôt, de tout nouveaux messages d'erreurs seront disponibles dans Microsoft Word, tels que "Retourne à l'école cancre !!" ou encore "Mais t'écris vraiment comme une buse !!", "Les pluriels ça prend des S Ignare !!", "Perdu, Hibou prend un X...", "Tu me copieras 100 fois : Je ne ferais plus de fautes d'orthographe."
C'est le tout nouveau correcteur orthographique de Microsoft qui corrige les erreurs directement à la source, c'est à dire l'utilisateur. Rassurez-vous, le distributeur de baffes sera fourni en option ![]() ![]() ![]()
10
|
|
|
#13 |
|
Membre éclairé
![]() |
![]() (en fait j'ai ce message quand je fais des docs techniques avec des requêtes sql, des commandes unix, etc. Vous savez ce que c'est Word et M$ n'y comprennent rien à l'informatique) |
|
|
13
|
|
|
#14 |
|
Membre extrêmement actif
|
|