|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche à afficher des métas différents en fonction de chaque page. J'ai déjà un code en PHP qui me permet de la faire en fonction du 'link' contenu dans mon URL (ce code fonctionne). Mais je veux aussi pour ajouter des 'categorie' en plus de mon 'link' (ce code ne fonctionne pas et n'affiche rien). Pour paraitre plus clair voici mon code : Code :
Merci par avance, Aurélien |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
n'a pas de break, est-ce normal? Veux-tu qu'il affiche la même chose que le default?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
essaye comme ça : Code php
:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour vos réponses.
Mon url est du type : link=accueil/categorie=nomdelacategorie.html Je voudrais que dans mon switch de link je puisse inclure un "sous-switch" catégorie. C'est pour cela que je n'ai pas mis de break après "page2" car "page2" correspond à mon link. C'est à ce moment là que je désire créer un switch à partir de ma catégorie. Sylv2095 : J'ai peur qu'avec ta proposition ça ne prenne pas en compte ma catégorie mais mon link. Comment faire pour introduire mon switch categorie dans mon 1er switch link ? Merci par avance, Aurélien |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
oui pardon, j'avais mal lu ton souci.
je pensais que tu avais pour plusieurs cas le même résultat...
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci à tous !
En effet il manquait bien un 'break' Encore merci. Aurélien |
|
|