|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 179 ![]() |
Bonjour,
Le problème que je rencontre concerne à la fois Linux le language Shell et le PHP, je le post donc ici. Dans un script 'sc_0.sh' j'ai un appel d'un script php qui va renvoyer son résultat dans un fichier outfile (sans extension). ex: Code :
Et fait des echo pour que cela s'affiche dans le outfile ex: Code :
Code :
Quand je fait un file -i 'fichier généré j'obtient cela: J'avais penser faire une fonction qui enléve les accents mais j'aimerais bien les garder quand même. N'y a t'il pas une solution pour que l'affichage des accents ce fasse bien, forcer le type ou autre. Merci d'avance de votre aide! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 971 ![]() |
Bonjour.
Avez-vous essayé d'utiliser la fonction PHP htmlentities () ? Cordialement, Idriss |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 179 ![]() |
J'y ai penser mais le fichier générer n'est pas du html, c'est un fichier EDI.
Il ne doit pas y avoir de caractère HTML dedans. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 971 ![]() |
Re
Je ne connait pas du tout ce format de fichier mais existe t-il des carractères spéciaux pour les accents ? Si oui, il vous suffira d'utiliser la fonction PHP preg_replace () afin de remplacer les carractères spéciaux par des carractères accentués. Cordialement, Idriss |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com