|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Hi,
j'ai toujours eu ce problème quand j'ai installé Win7 qui lui possède un système de démarrage différent que (Win Xp ou Vista) Win 7 n'utilise plus le Boot.ini mais plutôt une partition système (spécifique à win7) qui est caché, information en plus moi je possède un laptop "Compaq CQ61" (je ne sais pas si c'est un problème spécifique à mon laptop). Donc voilà quand j'avais Vista installé dans mon laptop, l'installation de Ubuntu (les 2 installés en même temps) se passait très très bien. Mais voilà, un jour je suis passé sous Win7 et j'ai eu ces problèmes avec les versions antérieures d'Ubuntu. Mais bon je viens de recevoir la version 10.10, je voudrais savoir si quelqu'un à trouver une solution ou que le problème à été résolu par les développeurs d'Ubuntu ? Aussi je voudrais bien savoir d'où vient le problème (Matérielle ? ou logiciel ? (Win7 ou ubuntu) !) Merci d'avance. (j'ai vraiment envie de retrouver Ubuntu installé sur mon laptop, il me manque |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 104 ![]() |
Pourf info j'ai plusieurs versions de ubuntu installées sur ma machine (9.10 et 10.10) et un windows 7 et les 2 voir 3 cohabitent parfaitement sur ma machine
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
|