|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Florent MorinEntrepreneur Inscription : juillet 2004 Messages : 724 ![]() |
L'impression sans fil via AirPrint est disponible depuis iOS 4.2.
Pour le moment, il n'est possible d'imprimer officiellement que sur quelques imprimantes HP compatibles. Cependant, en suivant notre tutoriel, vous allez découvrir comment activer cette fonctionnalité sur Windows et sur Mac OS X. La suite est par ici : http://kaelisoft.developpez.com/tuto...-via-airprint/
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Non, je n'utilise pas cette fonction et je n'aime pas imprimer en général, c'est pas bon pour la planète.
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com