|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : septembre 2008 Messages : 253 ![]() |
Bonjour,
Je cherche une méthode ou un plugin pour insérer des images dans un formulaire, un peu façon wordpress. Genre un bouton, insérer image, qui ouvre un overlay pour télécharger l'image, puis qui l'insère dans le formulaire. Quelqu'un connaîtrai ceci ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
A vérifier, mais je pense que Tiny le fait dans sa gestion des textarea.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Il y a en effet le plugin MCImageManager, je vais tester avec ça.
Je vais voir comment intégrer ça et que cela corresponde à mon model. J'aimerai que l'ajout d'un image se fasse via un objet précis. Donc dans la base de données aussi. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Oui non en fait pas cool, MCImageManager est payant.
J'aimerai trouver une solution gratuite et open source, quitte à devoir se salir les mains et coder. Personne n'a d'idées ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Pas d'idée, quoique...
Comment ils font dans worldpress ? C'est open non ? Jette un œil au code.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com