|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 258 ![]() |
Bonjour,
pour créer un rapport avec Dashboard Designer (PerformancePoint services) faut d'abord établir la connexion au serveur et base de données contenant les données. sur Dashboard Designer, quand je renseigne le nom du serveur et je vais sur le champs relatif à la Base de donnée...ca m'affiche le message d'erreur suivant : cette source de données n'est pas utilisable car performance point services n'est pas configuré correctement (la capture ci-attaché) N.B : l'application performancepoint se lance correctement. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
ci-après la procédure complète :
1. Cliquez sur l'onglet Éditeur dans l'espace de travail, puis choisissez d'utiliser une connexion standard ou spécifiez une chaîne de connexion. 1. Si vous sélectionnez l'option Utiliser la connexion standard, tapez le nom du serveur sur lequel se trouvent les données SQL Server, puis sélectionnez le nom de la base de données. 2. Si vous sélectionnez l'option Utiliser la connexion suivante, tapez une chaîne de connexion au serveur, puis sélectionnez la table. 2. Dans la liste déroulante Tables, sélectionnez les tables que vous souhaitez inclure dans votre source de données. 3. Dans la section Paramètres de cache, tapez la fréquence de rafraîchissement (en minutes) du cache dans la zone de texte Intervalle. Les données de cette source de données seront mises à jour après cet intervalle. 4. Cliquez sur Tester la connexion pour vérifier que la connexion est correctement configurée. 5. Cliquez sur l'onglet Accueil, puis cliquez sur Publier tout. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour a tous. merci pour prendre ma question en consideration...
je suis debutant a Sharepoint, j'utilise une machine virtuelle pour me connecter...et j'ai eu le meme probleme... en faite c'est si je choisi le serveur puis dans la base de donnee il m'achine le msg d'erreur.. Et je sais pas comment utiliser la deuxieme option, c a dire comment puis je avoir la chaine de connection de ma base de donnee??? |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 258 ![]() |
Citation:
merci d'avance |
|