|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Bonjour,
Je fais appelle à vous aujourd'hui pour un soucis d'url rewriting... j'ai pu lire un post de lancelot du lac qui date de 2008 mais j'ai eu beau lire, ai pas compris... Mon problème étant que j'ai: Citation:
Citation:
Citation:
Je bloque au niveau de la règle: Code :
RewriteRule ^telechargement\.php\?file=([a-zA-Z]+)$ /eco-poules_v2/index.php?view=telechargement&file=$1 Si quelqu'un pouvait m'aiguiller svp
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 277 ![]() |
On ne le répètera jamais assez : on ne perd jamais rien à aller lire la doc. On y apprend entre autres ceci :
Citation:
Il faut savoir que mod_rewrite va naturellement rajouter les paramètres d'URL qui sont présents en entrée à ceux éventuellement ajouté en second paramètre de RewriteRule. Donc, sachant que le premier paramètre de RewriteRule ne contient pas la query string et que tu veux tout simplement l'ajouter sans modification à celle que tu définis au second paramètre de ton RewriteRule, la solution est très simple : Code :
RewriteRule ^telechargement\.php$ /eco-poules_v2/index.php?view=telechargement Code :
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^file=([a-zA-Z]+)$
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com