|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 190 ![]() |
Bonjour,
J'ai procédé à la mise à jour de notre GRR de la version 1.9.5 vers la 1.9.7d lundi. J'ai mis à jour la base de données comme indiqué par le logiciel, avec succès. Je précise que j'ai également changé de serveur web : EasyPHP 1.6 vers wamp server 2 mais pas de machine. Depuis la plupart des réservations sont avancées d'1 heure (7h-11h au lieu de 8h-12h) alors que l'horloge affichée par GRR est juste. J'en déduis que ce n'est pas un réglage de fuseau horaire. J'aimerais corriger ce problème (de préférence avant demain soir) sans modifier à la main les innombrables réservations... Je sollicite donc toutes mes ressources ! Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
je pense que si le soucis vien du changement de version tu auras plus vite à poser ta question si le site de l'éditeur qu'ici.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Hélas y'a pas de contact, juste une liste de diffusion, via laquelle j'ai écrit. Ca fait un bail que la mise à jour est sortie, ils auraient remarqué le bug non ?
Ca ne peut pas venir de mysql ? Entre la version d'easyPHP 1.6 et celle de wamp 2 ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Hello again,
Je pense que ça vient de la bdd, car lorsque je fais une modif à 11:40 il m'affiche modifié à 10:40 ! Bon je vais chercher la-dessus... pardon du dérangement ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Trouvé :
Dans php.ini remplacer UTC par : PFIOUH !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com