|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thierry TrichonInscription : octobre 2006 Messages : 228 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai 2 tables "une Local" et une"produits". Dans ma table "local" il y a: ref, ville et type local (ref etant la clé). Dans ma table "produits" j'ai: ref, désignation et conditionnement (ref étant la clé). Mon problème: j'ai créé un formulaire de saisie, je voudrais utiliser les 2 tables pour les alimenter, je m'explique: en haut du formulaire je saisirais mes "locaux" et a suivre mes "produits". Lorsque je saisie la réf du "local" et du"produit", je voudrais que dés que j'ai rentré uniquement les ref, les autres champs dans le formulaire soit remplis automatiquement. Est ce possible. Bonne journée à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() Je ne comprends pas trop ![]() Que représente ref dans tes deux tables ? L'objet du formulaire : Saisir ou rechercher ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thierry TrichonInscription : octobre 2006 Messages : 228 ![]() |
Ref correspond à l'identifiant unique de chaque produit
et il s'agit d'un formulaire de saisie merci a + |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() quentin masséInscription : janvier 2010 Messages : 251 ![]() |
Salut bibi28,
Alors que je comprenne bien. 1er cas: Tu as ton formulaire de saisie dans lequel tu veux sélectionner les ref des locaux et des produits (par une liste déroulante par exemple). Et lorsque tu as choisis les ref tu veux voir apparaitre les données correspondante au ref c'est ca? Donc dans se cas la ton formulaire enregistre dans une autre table les ref sélectionnées (expl: ref locaux, ref produits). 2nd cas: Ou alors tu veux saisir les autres champs ( ville,type local,désignation et conditionnement) et qu'ils s'enregistrent dans tes tables (local et produit). ai-je bien compris ton problème? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com