|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci de poster ici les bugs et problèmes de déploiement que vous avez rencontrez avec le service AzureDemo.
Avant de poster un bug, vérifiez dans cette discussion s'il n'a pas déjà été reporté par un autre membre. Dans le cas où vous êtes dans l'incapacité de déployer vos packages sur AzureDemo, veuillez préciser l'url azure liée à votre compte (si vous en avez une). Jérôme
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 146 ![]() |
Bonjour,
J'ai validé l'étape 1 sans problème en la déployant sur l'azure Démo. Je suis passé à l'étape 2, testée avec succès sur mon environnement. là j'ai essayé de déployer sur l'azure démo sans succès. Il ne se passe rien, il upload le projet c'est tout. J'ai donc réessayé de déployer l'étape 1 mais sans succès. J'utilise le sdk 1.2. J'ai fait plusieurs essais de déploiement. Je n'ai pas plus de détails Merci |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Matthieu BissatInscription : mars 2006 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Pr info, tout marche nickel chez moi aujourd'hui (URL = 1ht54), le déploiement se passe sans problème pour toutes les épreuves (plus d'erreurs dans fiddler non plus). Les jours précédents, j'avais les mêmes soucis présentés par les autres, à savoir le message "Upload package" qui va jusqu'à 100%, puis plus rien, retour à la case départ. Merci à ceux qui ont travaillé là-dessus Matthieu |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Matthieu BissatInscription : mars 2006 Messages : 46 ![]() |
Re,
Par curiosité, j'ai voulu réessayer ce matin. Bang... URL = http://1ht43.cloudapp.net (valable encore 23h et des poussières). Ce qu'il se passe: -Je clique sur "Déployer votre application". -Je sélectionne mon package et mon fichier de config (ceux de l'étape 1). -Je clique sur "Déployer". -Je vois la montre et le texte "Upload du package". -L'upload arrive à 100%. -Je vois la montre et le texte "Déploiement en cours" pendant un cours moment. -Je suis renvoyé sur la page principale. Mais rien n'est déployé, l'onglet "Vos services hébergés" me dit "Pas d'application déployée". Notez que le Azure storage et SQL Azure semblent fonctionner correctement, si je lance l'appli en local mais en la faisant pointer vers le stockage du nuage, cela tourne sans problème. A+ Matthieu |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 146 ![]() |
Bonjour,
J'ai réussi hier soir a déployer sur le st45, en revanche sur le st41 ça ne marche pas, étonnant
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Philippe HERTZOGConsultant informatique Inscription : août 2008 Messages : 76 ![]() |
Impossible de deployer pour moi ce soir
Le process va jusqu'au bout, mais ensuite rien sur le tableau de bord. J'ai essayer de recréer mon environnement plusieurs fois mais sans succès. Mon url azure est http://1ht41.cloudapp.net (c'est toujours la même après chaque recréation). Merci d'avance si quelqu'un peut faire quelquechose. |
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() François Blockelet Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur l'environnement 47. Cordialement, François Blockelet. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() Richard Clark Inscription : juillet 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonsoir,
Je suis en train de mettre à jour l'application de gestion pour que les problèmes de déploiements n'arrivent plus. Concrètement parlant, c'est le passage au SDK 1.3 qui pose "quelques soucis" |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Je viens de faire une nouvelle mise à jour du contrôle Silverlight. Son numéro de version (en bas à droite) doit être supérieur ou égal à 1.4.4.0.
Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur préféré et de rafraichir la page. Merci d'avance ;-))) Si il y a encore des problèmes, n'hésitez pas à me le dire pour que je regarde le plus vite possible. |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() François Blockelet Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
En effet, ça marche beaucoup mieux avec cette version.
Merci ! |
|
|
10
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() PHILIPPE LEAL Inscription : octobre 2010 Messages : 2 ![]() |
Pouvez-vous réparer ce problème, merci
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Philippe VialatteArchitecte technique Inscription : juillet 2004 Messages : 3 051 ![]() |
Salut,
est-ce que tu peux réessayer ? Je viens de déployer de nouveau le site (sans changer le code ), et je n'ai plus le problème.
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité régulier
|
|