|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 437 ![]() |
Bonjour
Je découvre F# avec Visual Studio et j'étudie des codes existants, certains sont extraits de fichiers de scripts (?) .fsx. J'ai réussi à en traduire un en programmes F# pour Visual Studio mais il plante au moment de la création d'une fenêtre. Je livre le début du code : Code :
Citation:
Merci
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mes codes sources commentés Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 962 ![]() |
Pour utiliser System.Forms, il faut que le point d'entrée ait l'attribut STAThread. Essaie ceci :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 437 ![]() |
Merci ça fonctionne bien
![]() Ça m'a permis de voir qu'il y a une grande différence entre l'écriture d'un script où tout me parait mis un peu n'importe comment et ça marche et l'écriture d'un programme où il faut respecter une certaine logique. C'est mes premières impressions, ça va peut-être changer.
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mes codes sources commentés Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com